ich liebe die riegel. klein un...
ich liebe die riegel. klein und praktisch für einen carbkick. guter geschmack
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ich liebe die riegel. klein und praktisch für einen carbkick. guter geschmack
textura un tanto pastosa tipo mantecado ,, un tanto difícil de digerir , ni bebiendo se deshace
These are easy to open while riding. Convenient size, and good price.
What happened to the strawberry flavour?
Bon gout d'amande, pratique à emporter/utiliser
Buena.
Très bon goût.
Je l’utilise à chaque sortie vélo, cela me permet de facilement récupérer sur une longue sortie
Petites barres bien gourmandes et pas trop sucrées.
Je les aime beaucoup.
12 barres nature de 25 gr. Correspond bien à un besoin ponctuel en cours d'effort. Avec un système d'ouverture facilité par une petite languette rouge. Très pratiquer. Testé dans l'action: sans problème. Je valide.
Très bon goût