Texture particulière mais j'aime bien
La texture est un peu particulière, c'est assez pâteux, plus que d’autres pâtes d'amande ; ce n'est pas dérangeant pour moi, je les aime quand même. Le conditionnement est idéal, surtout depuis qu'il y a les nouvelles ouvertures faciles, comme sur les pâtes de fruit.
- apport énergétique
- facilité d'ouverture / fermeture
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

