Apport rapide efficace
Excellent en apport énergétique, pratique à absober en vélo, et j'adore le goût !
- apport énergétique
- facilité d'ouverture / fermeture
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent en apport énergétique, pratique à absober en vélo, et j'adore le goût !
Gusto piacevole, facili da masticare ed ingerire anche sotto sforzo, facili da aprire pedalando. Si possono usare con tutte le temperature, anche quelle più calde, perché non hanno rivestimenti che si sciolgono.
J'ai opté pour ces barres qui contiennent des matières grasses, bonnes pour les efforts longs, et pas trop sucrées. Elles se digèrent très bien et sont pratiques à transporter.
235 kms 8 pâte d'amande mangé plus 5pates de fruits. impeccable 👍
Très bien, un goût agréable même si un peu trop sucré.
Bon apport énergétique, le goût est très bon. Très petit format pratique pour les emporter n'importe où.
Consommation régulière en rando à la journée pour éviter le coup de barre après 3heures de marche. J'ai l'impression que la recette a changée dernièrement. Ainsi que le système d'ouverture. Bref "c'était mieux avant" d'où mon 4 étoiles actuellement.
Aucune effet
Barres intéressantes au niveau énergétique tout en étant bonne au goût et facile à mâcher
Répond à mes besoins pour mes sorties du WE (2h-3h). Bon goût et facile à utiliser, l'emballage s'enlève très facilement.