Bon et pratique
Vous n'aurrez aucun problème pour l'ouvrir. Tres pratique.
- apport énergétique
- facilité d'ouverture / fermeture
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vous n'aurrez aucun problème pour l'ouvrir. Tres pratique.
Produit nickel
Un peu trop sucré
goût pas trop sucré,emballage facile ouvrir,même en roulant.Je recommande
J’ai l’habitude de prendre ces barres pour mes séances de sport, elles sont parfait et le goût est bon
Bardzo smaczny baton, jednak podczas uprawiania sportu wolę żel energetyczny.
Les barres sont bonnes mais l'emballage reste difficile à ouvrir en roulant. Il se déchire et alors ça devient long et compliqué pour sortir la barre de son emballage tout en tenant le guidon du vélo et en faisant attention aux autres (peloton cyclistes).
Toller geschmack, hohe Energiedichte, genau richtige Süsse und Grösse, super einfach zu Öffnen
molto buone
Smaczny batonik, łatwo się otwiera