Bonne barre au chocolat.
Bonne barre au chocolat.
- apport énergétique
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
- réduction de fatigue
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne barre au chocolat.
Un produit que j'adore
Jen consomme depuis plus de 20 ans c'est un très bon produit
Les barres sont un peu sèches (prévoir de l'eau pour boire après l'avoir mangé) mais elles me rappellent quand j'étais enfant et mettait de l'Ovomaltine dans mon lait pour le petit déjeuner donc j'en prends de temps en temps quand je vais faire des trails pour leur côté réconfortant.
juste pour le plaisir
Excellente barre de céréales, et comme dirait la pub ovomaltine c'est de la dynamite pour les nostalgique
Ovo eben😁
Excellent
Je recommande ce produit
Difficile de noter anti oxydant...!!! Ovomaltine c'est vieux comme le monde hihi Un peu cher