trop bon , ça…
trop bon , ça me rapelle la poudre ovomaltine que je mettais dans mon lait le matin ou au gouter quand j'étais enfant
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
trop bon , ça me rapelle la poudre ovomaltine que je mettais dans mon lait le matin ou au gouter quand j'étais enfant
Too hard.
Hey, Stefaniya,
Thank you for your time and the rating you have given our product.
Quality service, satisfied customers and providing the opportunity for everyone to play sports is our main goal.
Поздрави,
Eкипът на Декатлон България
Ma gourmandise
Bonjour Sabine,
Merci pour votre retour nous espérons que ces barres sauront vous combler.
Belle journée à vous.
Sportivement.
Marina
Treba vyskúšať
Ras
très bon pour le moral
Bonjour Jean-François,
Nous sommes ravis de voir que ces barres OVOMALTINE vous remontent le moral !
Belle journée à vous.
Sportivement.
Marina
Un de mes produits préférés j'adore toujours autant
Très bon goût, idéal en cas de petit creux
Très bon barre chocolat Cher
en randonnée, pou redonner un coup de fouet moi j'adore la texture...