Distribution d’évaluation pour 846 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Barre enrobée OVOMALTINE chocolat 5x20g
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Barre enrobée OVOMALTINE chocolat 5x20g
4
Pourcentage rempli: 16.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Barre enrobée OVOMALTINE chocolat 5x20g
3
Pourcentage rempli: 3.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Barre enrobée OVOMALTINE chocolat 5x20g
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Barre enrobée OVOMALTINE chocolat 5x20g
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Toujours le même goût…

Toujours le même goût au fil des années !
    Lilou, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Mon mari adore après…

    Mon mari adore après une bonne séance de sport
      Emy, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Un goût de notre…

      Un goût de notre enfance en bâton...
        Laurent, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

        J’adore

        J’adore
          Myriam, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

          Très bonnes barres chocolatées

          Très bonnes barres chocolatées
            Frederique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

            Bien

            Bien
              Gilles, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

              Réponse du vendeur

              Bonjour Gilles,


              Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

              Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours.


              En vous souhaitant une très bonne…

              trop bon et donne…

              trop bon et donne un bon coup de fouet en rando
                Fabienne, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

                Surtout pour ses qualités…

                Surtout pour ses qualités gustatives, depuis ma jeunesse. Un des rares produits ayant gardé leur goût d'origine.
                  Muriel, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

                  Réponse du vendeur

                  Bonjour Muriel,


                  Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce produit.

                  Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation.

                  Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos futurs…

                  Mangé par gourmandise, un…

                  Mangé par gourmandise, un goûter sain
                  • 5/5 apport énergétique
                  • 5/5 anti-oxydant
                  • 5/5 réduction de fatigue
                  • 5/5 Rapport qualité/prix
                  Marie Stephanie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

                  Toujours qualitatif, j'adore 😘

                  Toujours qualitatif, j'adore 😘
                    Cathy, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y