C'est d'abord une gourmandise…
C'est d'abord une gourmandise !
- apport énergétique
- anti-oxydant
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
C'est d'abord une gourmandise !
excellent .
Bien
Un classique. J'aime bien le goût. Densité friable mais c'est normal sur ce produit
Je ne suis pas sûre de savoir évaluer les points demandés, mais convaincu par la saveur des Ovomaltine depuis ma plus tendre enfance :-))
Très bon
Toujours aussi bon
Souvent en rupture de stock mais j adore ce produit depuis des années
Pure gourmandise
parfum tres choco, dommage cependant qu'il en reste entre les dents a la fin ;-);-)-;)