pas très agréable en…
pas très agréable en bouche
- apport énergétique
- anti-oxydant
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pas très agréable en bouche
Miam
Schlurps... cronch.... miam Vite dit, mais vous voyez le sens. Sinon, une madeleine de Proust et de l'energie (pour de vrai) facile au fobd du sac.
j'adore
Barres énergétiques pour coup de fouet lors de compétitions sportives. Efficaces mais goût poudreux.. Facilement trouvable ,produit régulier en magasin.
délicieux et efficace
bon produit
Bonjour Jean Louis,
Merci pour votre avis.
Cordialement
Sandra
Services Clients
Une valeur sûre et historique 😉, très pâteux mais on le sait
Très sucré, bon
Trop bon