Je ne renouvellerai pas…
Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Bonjour Nadine,
Merci d'avoir pris un temps de nous faire part de votre avis au sujet de la barre enrobée OVOMALTINE. Je suis désolée de lire que le produit ne répond pas à vos attentes. Si vous souhaitez tester d'autres barres enrobées, je vous invite à tester notre gamme de…
J'adore les barres Ovomaltine, c'est de la dynamite !!!!!!
Goût chocolaté qui fait du bien au moral mais je ne pense pas que ce soit aussi énergétique que des fruits secs...
Miam-miam
très bon
Produit délicieux
un encas parfait pour garder son énergie. à associer à une bonne hydratation.
Bon
top rien à signaler
Par gourmandise