top !
top !
- anti-oxydant
- apport énergétique
- réduction de fatigue
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
top !
trop bon
J en mange de temps en temps toujours aussi bien
Sur-emballage !!! choquant
Bonjour Hervé,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis au sujet de la barre enrobée OVOMALTINE chocolat 5x20g. Je prends note de votre avis que je remonterai à la marque Ovomaltine.
En espérant vous revoir dans un de nos magasins Decathlon ou…
Goût sympa
Elles m'ont été d'une grande utilité pour m'éviter une défaillance lors des championnats d'Occitanie sous 35 degrés.
La barre était trop dur et donc pas mangeable
Bonjour Stéphane,
merci de votre retour.
La satisfaction client est notre priorité au quotidien.
Les barres ovomaltines ont une texture très solide et poudreux de base.
Si toutefois la DLC était dépassée, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de les…
il est la au bon moment lol
J'adore le gout
Facile à digérer.