TROP BON
TROP BON
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
TROP BON
Goût agréable Energie
Bon
Trop bon
miam miam
Quand y a besoin d un coup de boost ivomaltine et ça repart
Ras
J'adore ces petites barres qui redonne un coup de fouet
Magique
Nisu mi se svidjeli ni okus ni tekstura.
Pozdrav Ela!
Žao nam je što Vam se nije svidio naš proizvod. Hvala Vam na povratnim informacijama, Vaše mišljenje nam je važno.
Sportski,