Distribution d’évaluation pour 176 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bas de maillot surf Femme - Aly noir et blanc
5
Pourcentage rempli: 69.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bas de maillot surf Femme - Aly noir et blanc
4
Pourcentage rempli: 21.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bas de maillot surf Femme - Aly noir et blanc
3
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bas de maillot surf Femme - Aly noir et blanc
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bas de maillot surf Femme - Aly noir et blanc
1
Pourcentage rempli: 1.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

super

bequem und guter schnitt
    Isabel, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

    super

    bequem
      Isabel, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

      Tenue ok

      Tenue ok
      • 5/5 tenue dans la vague
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Coralie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      5*

      Assentam muito bem Bom material
      • 5/5 tenue dans la vague
      M, PortugalAcheteur vérifiéil y a 1y

      ras

      bonne tenue
      • 5/5 tenue dans la vague
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Céline, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      parfait

      look et confort au top
      • 5/5 tenue dans la vague
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Aude, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      très bien

      très bien
      • 5/5 tenue dans la vague
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Edmond, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Tökéletes!

      Kényelmes, nagyon jó az anyaga és nem utolsó sorban csinos is
        Erzsébet, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1y

        TRES JOLI

        TRES JOLI
        • 4/5 tenue dans la vague
        • 4/5 Rapport qualité/prix
        Melanie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        Plein de sable!

        Pas du tout satisfaite de la culotte de maillot : à la première utilisation dans l'océan plein de sable est entré je ne sais comment entre le tissus extérieur et la doublure blanche ce qui lui donne un aspect sale. Bien sûr je n'ai pas gardé le ticket!
        • 1/5 tenue dans la vague
        • 1/5 Rapport qualité/prix

        Réponse du vendeur

        Bonjour Léa,

        je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis.

        Je lis avec attention votre retour et suis désolée de cette expérience non satisfaisante.

        N'hésitez pas à procéder à un échange ou un remboursement dans votre magasin Decathlon. En effet,…