Bas de maillot qui…
Bas de maillot qui tiens bien. Résiste bien au chlore, les couleurs sont restées intactes , je le rince le soir après utilisation. J’espère que Décathlon va les refaire cet été
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bas de maillot qui tiens bien. Résiste bien au chlore, les couleurs sont restées intactes , je le rince le soir après utilisation. J’espère que Décathlon va les refaire cet été
supet
Bas de maillot qui tiens bien. Résiste bien au chlore, les couleurs sont restées intactes , je le rince le soir après utilisation. J’espère que Décathlon va les refaire cet été
alle ok
Ok
Très joli
Maillot de bain très tendance
Joelle,
Maillot élégant et féminin à un prix relativement abordable.
Le fait de pouvoir prendre votre bikini avec le haut et le bas vendus à part, et non l'ensemble culotte/soutien gorge, vous permet de mixer aussi bien les tailles que les…
muy bonita, cómoda y perfecta tanto para tomar el sol como para hacer deportes acuáticos
je le recommande
1