Estilo y comodidad
Queda ligeramente grande, suelo usar M-L y de esta he cogido la M. Es cómoda y no se mueve. La recomiendo.
- Rapport qualité/prix
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Queda ligeramente grande, suelo usar M-L y de esta he cogido la M. Es cómoda y no se mueve. La recomiendo.
La parte de arriba no es muy ajustable mientras que la de abajo queda demasiado estrecha pero la calidad es buena.
Très bien
Cara Desportista,
Agradecemos a sua preferência e o tempo disponibilizado a avaliar os nossos artigos.
Esperamos recebê-la em breve!
Saudações Desportivas,
Decathlon Santarém
Super produit belle couleur.
Super
Très à l'aise dans ce produit.
Bonjour Stephanie,
Merci pour votre avis sur notre produit.
Nous sommes heureux qu’il ait convenue à vos attentes.
Sportivement et a très vite !
Decathlon Sarlat
Tenue moyenne dans les vagues, même hors surf
Много бавно съхне
Léger
Nem pont ilyenre szàmítottam, de napozáshoz jó lesz.