Ravie de cet achat
J'adore la couleur ensoleillée, qui est flatteuse qu'on soit bronzée ou non. La matière est douce.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'adore la couleur ensoleillée, qui est flatteuse qu'on soit bronzée ou non. La matière est douce.
Joli design. Bien pour la baignade mais attention aux grosses vagues. Il manque un lacet de serrage pour jouer avec les déferlantes.
Davvero carino
Todos los veranos compro los bikinis en decathlon. Son resistentes y de buena calidad
muy bien
È bellissimo
Bon produit
Bikini muy practico y se seca muy rápido
Un 10 en todos los aspectos.
perfecto