Un peu long pour…
Un peu long pour mettre dans un sac ou valise
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- réglable
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu long pour mettre dans un sac ou valise
Très bien
Efficace recommandé autour de nous
Para iniciarte en marcha nórdica no está mal. Se comportan mejor en asfalto que en tierra donde vibran bastante. Por mí experiencia es mejor gastarse los € desde un inicio y no pagar dos veces.
Acheté pour mon épouse pour la pratique de petites randonnées
Très bien pour débuter la Marche Nordique. Le réglage en hauteur permet d'affiner la taille exact des batons. Le blocage est très bon. Petit Bémol à l'utilisation, les graduations s'effacent après plusieurs utilisation.
facile d'utilisation bien serrer la petite visse
Żona używa i sobie chwali
Ottimo rapporto qualità prezzo
RAS Excellent produit