bonne tenue en main…
bonne tenue en main et assez souple sans être trop léger
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- réglable
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bonne tenue en main et assez souple sans être trop léger
Kijki jako prezent sprawdzają się doskonale
Bardzo dobry produkt Polecam wszystkim
Je suis déçu de mon achat poignée peux confortable glisse avec la transpiration . Bâtons peux stable, vibre énormément. Fragile.
Bonjour,
Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos
produits.
Je vous remercie également pour l'avis déposé au sujet de vos bâtons et suis désolé pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en
compte votre remontée sur ces…
Mam problemy z chodzeniem i przy tym wyzwaniu dobrze się sprawdzają.
Prise en main et utilisation facile. Decouverte de la marche avec baton avec ce modèle et aucun soucis.
très bien
Bon compromis entre bâtons de marche et nordiques. Réglage aisé. À laisser dans le coffre de la voiture pour servir en toutes circonstances. Embouts caoutchouc fournis.
Parfait pour la marche nordique mais aussi la randonnée en montagne ,ça m a bien aidé pour affronter les dénivelés importants en montagne et pour amortir les descentes en randonnées .
Se sale a veces el taco