Très bien je recommande
Très bien je recommande
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- réglable
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien je recommande
Le serrage est pas très solide
Bon produit
Pour les premiers bâtons de marche c'est parfait. Ce règle facilement. Bon rapport qualité prix
Satisfait de mon achat
buon prodotto per iniziare il nordic walking però si devono regolare spesso le rotelline che bloccano la lunghezza dei bastoncini
pratiques et legers
Kezdő botnak vettem. Kicsit zörög, teljesen összetolva nem fog a gyorszár, az alsó tag kicsúszik a felsőből. Vizes aszfalton csúszik a gumitappancs, amit adnak hozzá. Szuper, hogy a "kesztyű" vagy pánt rész kioldó gombos, így le tudom csatlakoztatni, ha pl. meg akarom kötni a cipőm. Nem bántam meg a vételt.
Kedves Dénes!
Hálásan köszönjük, hogy időt szenteltél arra, hogy értékelted termékünket, megosztottad velünk véleményedet és tapasztalataidat.
További szép napot kívánunk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice…
Je les utilise à chaque marche car je les trouve stables et sécurisants car solides.
Ma pratique est occasionelle. Je suis attentif à une bonne technique, ma performance est assez soutenue mais je ne vise pas à devenir un spécialiste. Du coup, ce bâton coche toutes les cases. Il fait le job sans affoler mon banquier.