Je suis tout à…
Je suis tout à fait satisfaite
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- réglable
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis tout à fait satisfaite
Ottimo acquisto,facile da regolare a seconda dell' altezza , impugnatura comoda, per chi è alle prime esperienze nella camminata lo consiglio
buon bastoncino
Bardzo fajne! Polecam :)
Oui c'c'est très bien.
Parfait rapport qualité prix! Très bien !
Doet wat het moet doen voor nordic walking, zonder de polsband ook goed voor wandelen te gebruiken
Je les utilisent régulièrement au top du top, juste peut-être trouver un système de clip pour le "patin" que l'on peut mettre si pon marche sur du plat pour éviter de le perdre
Dobre kijki , prosta regulacja i odpinane paski . Żona zadowolona 🙂
je m'en sert pour marcher cela m'aide beaucoup,!