nieporozumienie. zamówiłem raz...
nieporozumienie. zamówiłem raz - jeden kijek się sam otwiera. zamówiłem drugi raz - ta sama sytuacja.
- compacité
- légèreté
- rapidité d'action
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
nieporozumienie. zamówiłem raz - jeden kijek się sam otwiera. zamówiłem drugi raz - ta sama sytuacja.
point positif : la légèreté point négatif : le système 3 brins est très pratique sur un trail, mais comme il n'y pas de système de verrouillage, lorsque les batons sont montés ils ne tiennent pas, ils se désadaptent en permanence, du coup, risque de chute important. Ne me sentant pas en sécurité, je ne pense pas les réutiliser, ce qui est dommage
Parfait pour les trails
Léger et facile à mettre en œuvre. Il faut juste bien veiller à tirer suffisamment le tube de manière à ce que l'ergot en inox ressorte du tube sinon les brins ne sont pas maintenus entre eux.
Beau design, compact et bien léger testé sur des distances courtes (17km) . Le coup de main pour déplier etc n'est toutefois pas hyper intuitif
Bon produit
Futás közben jó a bot.
Viszont kopik róla festék ami alapvetően nem zavarna. Főként a markolatba csusztatott résznél jön le a festék.
Összecsukás és tárolás után egyre nehezebb volt kihúzni a markolatból botot. Festékpor jött ki széthuzáskor, gondolom emiatt szorulhatott meg. Néhány alkalommal még sikerült nagy nehezen
świetne kije. bardzo lekkie i solidne. pierwsze trasy biegowe po gorach zaliczyły celująco.
Très bon rapport qualité prix, une amélioration pourrait être envisagée au niveau du revêtement des poignées
Diğer pahalı batonlara o kadar para vermeye hiç gerek yok. Çok hafif, bileklik olarak kullanılan ipler biraz daha kalın olabilirdi.