Inutilisable
Les brins n'arrêtent pas de se décrocher en pleine utilisation car aucun moyens de brider les brins entre eux une fois montés. On dirait que les concepteurs n'ont jamais testé le produit en conditions réelles. Je ne recommande pas.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les brins n'arrêtent pas de se décrocher en pleine utilisation car aucun moyens de brider les brins entre eux une fois montés. On dirait que les concepteurs n'ont jamais testé le produit en conditions réelles. Je ne recommande pas.
très facile d'utilisation, efficace, léger
Très bon rapport qualité prix, rien à redire sur les premières semaines d'utilisation
Świetne kije, sprawdzone w górach
Hafifligi ve saglamligi bu fiyata inanilmaz. Sipariste 2 adet geliyor tek satildigini dusunerek 2 siparis vermistim bi anda 4 baton oldu :) 1 cifti iade ettim. 175 cm boy icin urun bilgisinde belirtildigi sekilde 120 cm baton aldim tam ideal oldu. Acip kapatmasi kolay.
espectacular
Ligeros, bonitos y cómodos
Leichter,und stabiler Trailrunningstock
très déçu par ces bâtons... D'abord la petite rondelle est solidaire du pied et ne peut s'enlever. Je comprends qu'elle est destinée a empêcher le bâton de s'enfoncer dans la terre. Mais pour un bâton utiliser sur les sentiers de montagne, ça n'a aucun intérêt ! La terre, quand il y en a, est durer. En revanche, cette petite rondelle se coince
J’ai utilisé pour la première fois des bâtons de trail lors du 100 kms du trail des cathares les golomytes…les montées n’ont jamais été aussi faciles pour moi…. Je recommande