J'ai déjà eu des…
J'ai déjà eu des bâtons de ce genre dans une autre marque mais ils avaient cassé sans choc dans la première année. Décathlon me les avait remboursé. J'espère que ces bâtons tiendront plus longtemps.
- compacité
- légèreté
- rapidité d'action
