Très pratiques et léger
Très pratiques et léger
- rapidité d'action
- compacité
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très pratiques et léger
Léger oui, mais une fois en baton le système ne fonctionne pas ! Il se déboite constamment. Je l'ai essayé sur la randonnée de 37km D+2000 de l'Xtrail Corrèze Dordogne. On a l'impression qu'il est en kit ! Les poignets glissent toit le temps Et toutes les minutes ils se déboitent. Je vais le rendre à Decathlon et demander le remboursement. U
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre avis concernant les BÂTONS TRAIL RUNNING PLIABLES CARBONE 3 BRINS
Si vos bâtons se déboitent c'est sûrement juste dû à une incompréhension du système de verrouillage. Vous assemblez les brins de vos bâtons sans les…
ideal pour de belles sorties trail en montagne
Świetne kijki. Przeszedłem z nimi Camino Primitivo, jeśli to prawda, że próbują naśladować BD Z to wypadają od nich lepiej: są lżejsze, mają przedłużoną rękojeść - świetny profil, rozkładają się i składają w 3 sekundy no i są tańsze. Do poprawy jedynie taśmy, rzepy są za krótkie a same taśmy nieco za długie. Bardzo trafiony zakup.
Le top du top
Cierto es que deberian tener un poco mas de flexibilidad, pero en global estoy contento. un palo ha sufrido una fractura, pero el servicio postventa ha funcionado muy bien. Vuelvo a comprar
Vraiment top très léger pliage dépliage parfait seul bémol le réglage des dragone à cause du scratch
Excellent rapport qualité prix. Rien à redire si ce n'est les sangles qui pourraient etre un peu plus innovante, leur réglagle nottament.
J'ai reçu ces bâtons le 03/09/2023. Et après deux sorties, un bâton a déjà lâché au brin inférieur... Je préfère préciser que ça s'est fait dans une montée, donc pas dans des cas où l'usage peut être risqué... Plusieurs problèmes à cela, le premier c'est tout simplement un gros doute sur la durabilité, je trouve ça scandaleux qu'une casse puisse
Bonjour Cédric,
Merci pour votre retour sur les bâtons trail running carbone 3 brins.
Je suis vraiment désolé pour votre mésaventure en course.
La durabilité est une priorité et je vous confirme qu'il n'est évidemment pas normal que le bâton casse de la…