Essayé une seule fois
A voir sur plusieurs entraînements
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A voir sur plusieurs entraînements
Boisson d'effort qui a bon goût et répond parfaitement aux besoins !
Possibilité de l'utiliser à vélo, mais aussi en course à pied en réduisant les doses
Boisson d'effort agréable au goût et qui répond parfaitement aux besoins, notamment à vélo !
Boisson d'effort agréable au goût et qui répond parfaitement aux besoins, notamment à vélo !
Mon fils a trouvé le goût infect. Les vertus énergisantes sont là, mais il ne veut plus en boire.
C’est la première fois que je teste une boisson contenant autant de glucides et je ne savais pas trop à quoi m’attendre au niveau gastrique. Hé bien cela s’est très bien passé, aucun désordre à signaler.
Le goût est effectivement très sucré, mais cela me semble inévitable avec une telle quantité de glucides. Pour autant, il ne m’a pas
Poudre très performante, juste ce qu’il y a d’utile dans la nutrition sportive, au meilleur rapport qualité prix du marché
Très facile à mélanger avec de l'eau. Très bon goût je recommande.
Simple et efficace à utiliser. Se dissout très bien avec l'eau et très bon goût.
Après plusieurs utilisations avec un dosage inférieur à la prescription (2 au lieu de 3), j'ai ressenti lors d'une sortie longue et intensive (180 km D+3000) des vives douleurs aux reins puis à la prostate qui ont durées environ 24 heures.
Une forte concentration de glucide ne passe pas si facilement.
Je vais faire reprendre les sachets non