Distribution d’évaluation pour 64 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Boisson 1:0.8 citron 1kg, co-conçu avec Decathlon CMA CGM
5
Pourcentage rempli: 68.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Boisson 1:0.8 citron 1kg, co-conçu avec Decathlon CMA CGM
4
Pourcentage rempli: 15.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Boisson 1:0.8 citron 1kg, co-conçu avec Decathlon CMA CGM
3
Pourcentage rempli: 7.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Boisson 1:0.8 citron 1kg, co-conçu avec Decathlon CMA CGM
2
Pourcentage rempli: 1.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Boisson 1:0.8 citron 1kg, co-conçu avec Decathlon CMA CGM
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Attention vos reins

Après plusieurs utilisations avec un dosage inférieur à la prescription (2 au lieu de 3), j'ai ressenti lors d'une sortie longue et intensive (180 km D+3000) des vives douleurs aux reins puis à la prostate qui ont durées environ 24 heures.
Une forte concentration de glucide ne passe pas si facilement.
Je vais faire reprendre les sachets non
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
  • 1/5 apport énergétique
Bicycle, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

Décevant, le goût est bon mais...

Décevant, le goût est bon mais la poudre est trop dur à mélanger une pâte se forme dans le fond du bidon résultat on perd une bonne partie de sa poudre isotonique
    Louis, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Des efforts à faire sur l'étanchéité du sachet

    La boisson est top mais la fermeture du sachet n'est pas fiable ce qui fait que j'ai retrouvé la poudre dans mon sac de sport 😕
    • 5/5 apport énergétique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    LAURENCE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

    Buon prezzo

    Prodotto ad un prezzo più basso rispetto ad altri marchi di alta gamma. Perfettamente digeribile senza alcun problema.
    • 5/5 apport énergétique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Gustavo, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2m

    Recomendable

    Recomendable
      Macià, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2m

      très bon goût, 1 peu sucré mai...

      très bon goût, 1 peu sucré mais c'est normal, se digère très bien et fournit le max d'énergie
      • 5/5 apport énergétique
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      Georges , FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

      perfecto producto muy bueno se...

      perfecto producto muy bueno se nota muchisimo
      • 5/5 apport énergétique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Andres, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2m

      Perfecto para salidas largas q...

      Perfecto para salidas largas que requieren aporte de carbohidratos.
      • 5/5 apport énergétique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Adriá, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2m

      Boisson top, seul bémol : la t...

      Boisson top, seul bémol : la taille de la cuillère doseuse est énorme et pas pratique pour remplir son bidon... Peut-être voir pour l'avoir en 2kg
      • 5/5 apport énergétique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Top, mais cuillère à revoir, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

      Excellent produit et rapport qualité/prix imbattable

      Excellent produit : le goût est proche des boissons type thé glacé goût pêche, il n'est pas écœurant même à fort dosage, et le rapport qualité prix est imbattable : ≈ 0,02 €/g de glucide soit environ 3× moins cher que les boissons iso des marques leader du secteur auxquelles je suis habitué.

      Ah et.. comme certains semblent s'en plaindre, oui
      • 5/5 apport énergétique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Tom, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m