Goût agréable, énergie disponi...
Goût agréable, énergie disponible et surtout pas de troubles gastriques ! Je recommande
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Goût agréable, énergie disponible et surtout pas de troubles gastriques ! Je recommande
Le goût est bon, pas écœurant, je mets 120g dans une gourde de 800mL c’est parfait
Assez bluffant à ce prix. Si ce n'est pas un prix d'appel et que celui-ci reste aussi bas vous aurez fait très fort ! Sur le produit lui-même, oui le goût est sucré comme dit dans d'autres avis, mais on est sur 192g de carb au litre, comparé à d'autres produits le goût est plutôt neutre je trouve. Aussi il se mélange étonnamment bien (comparé aux
Très bon produit, très digeste, le goût est assez neutre et pas du tout écœurant contrairement à beaucoup d'autres poudre au goût sucré.
Ottimo prodotto, provato oggi per la prima volta e l’ho trovato super digeribile e mi ci sono abituato subito.
Je trouve le goût trop sucré , sur une sortie longue en trail , ça m'a écoeuré.
Je note un incohérence entre le devant du paquet à 90g de glucides par dose et l'arrière à 96g de glucides par dose. Lequel est le bon ?
J'ai testé le goût pêche avec la dose recommandée. Ca reste un peu trop sucré. Mais vu l'apport en glucides, je ne sais pas si ca peut être moins sucré au goût.
Ca se consomme bien dans l'ensemble. Pas de
Très sucré au goût
.
Goût parfait ! Vivement les courses 🚴♂️💨 Rapport qualité prix nickel !