Okropnie słodkie, zupełnie nie...
Okropnie słodkie, zupełnie nie trafia w mój gust.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Okropnie słodkie, zupełnie nie trafia w mój gust.
Facilité d'utilisation.
Bon apport pour des séances longues.
siempre suelo coger para llevar en la bebida en la bici y me gusta y va muy bien
saben bonissimo, las alterno con las de limon, me encantan,las uso mucho al tener demasiada sed me ayudan a sentirme mejor.
Easy to use. Good taste
effective but not tasty
Good for fasts. Dunno why they don't have the big sized pack. Every time I visit Decathlon, it's always this wee pack that's there.
Smaczne Izo
My standard go to. Prefer the raspberry flavour over the lemon.
Très bon gout