Boisson
Très bon produit , très digeste , avec un bon goût framboise !
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit , très digeste , avec un bon goût framboise !
nagyon jó
Correspond à mes attentes.
Le goût est ok
Multumit.
Boisson électrolytes efficace utilisée lors de sortie vélo de route . Aide à la récupération .
Okropnie słodkie, zupełnie nie trafia w mój gust.
Facilité d'utilisation.
Bon apport pour des séances longues.
siempre suelo coger para llevar en la bebida en la bici y me gusta y va muy bien
saben bonissimo, las alterno con las de limon, me encantan,las uso mucho al tener demasiada sed me ayudan a sentirme mejor.
Easy to use. Good taste