pas vu les effets
mais je poursuis l'expérience
goût chimique
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mais je poursuis l'expérience
goût chimique
Nagyon kellemes ízű pezsgő tabletta, amit rövidebb futásoknál használok meleg idő esetén
Les électrolytes pour moi sont une première mais je vois la différence pendant mes séances de courses.
Je recommande !
Goût agréable mais se n'est pas mon préféré.
Commento negativo per il running, ma nel ciclismo è super positivo.
gout très désagréable
Ça fait le job. Le goût est pas désagréable mais peut être d’autre goûts pour enrichir la gamme
très bon
Compense correctement le manque de sel et son envie lors de grandes distances en vélo de route.
top