Très bon goût de
Très bon goût
de
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon goût
de
Les tablettes mettent du temps à se dissoudre (15 min) et le goût (à subjectif ) n’est pas le meilleur du marché.
un bon gout pour ces électrolytes. Facile à transporter avec soi pour rajouter à l'eau lors des ravitaillements.
Supongo que fueron buenos e hicieron si tarea
He retomado la actividad física hace poco y estos electrolitos me están ayudando a reponerme después del entrenamiento l
J’ai trouvé le goût très chimique et je n’ai jamais réussi à boire
Fait le job mais le goût est pas super
Rien à dire fait largement le travail pour la récup après course ou sport !
Bien
Bon goût, format pratique en emporter et à mettre dans une bouteille