Napój izotoniczny w proszku ISO+ cytrynowy
Bardzo dobry
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo dobry
Très bon produit
Apport au top pour de longue sortie cyclo, juste l'esprit un peu élevé
Excelente hidratação
Goût sympa et leger j’en emmène sur toutes mes sorties longues !
polecam jako dodatek do wody, na rowerze sprawdza się świetnie. Cytryna to najlepszy smak
Correspond à ce que je cherchais
Bonne boisson pour le sport, et le cyclisme en particulier, bon goût, assez sucré. A confirmer sur d'autres sorties.
Serait-il possible d'indiquer sur le paquet la dose pour un bidon de 800 ou 900 ml ? Pour le moment, la dose est précisée seulement pour un bidon de 500 ml.
dit product is lekker en prima voor de maag
saveur très rafraîchissante