très bon , parfait lorsqu'il f...
très bon , parfait lorsqu'il fait chaud pas trop sucré
- facilite l'hydratation
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon , parfait lorsqu'il fait chaud pas trop sucré
Ok
Odeur nauséabonde de plastique, de poissons avariés et d’œuf pourri. Habituellement ne sent pas ces odeurs.
Le bon goût de la pêche.
Je ne me suis pas lassé du goût sur du long.
Vraiment bien
J'ai testé plusieurs fois cette boisson isotonique, et j'ai un problème de dissolution. Cela crée des grumeaux qui viennent se boucher dans la tétine de la flasque. Je pense que c'est un soucis isolé, étant donné que des amis n'ont eu aucun problème avec leur lot.
Très bien
Gout de medoc, on est loin du bon goût de menthe....
Le goût Orange est bien meilleur.
Dobrá chuť
Spokojenost
Kvalita odpovídá
Très agréable
Ravi d'essayer un nouveau goût, il est trop atténué et on ne sent pas le goût pastèque