Top
Top
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top
Bon rapport qualité prix.
Boisson énergétique qui fait son travail, c'est à dire vous donner de l'énergie. Il est conseillé d'en boire une heure voir 30 minutes avant l'effort mais aussi pendant l'effort. Le goût pêche est très bon. Il n'a pas le goût chimique.
Avec le capuchon doseur, il est facile de préparer la quantité voulue.
Goût agréable. Apporte réellement un regain d’énergie grâce aux BCAA.
Boisson idéale pour le sportif très peu sucrée
Simple d’utilisation, bon goût
Goût agréable, bon apport énergétique et compensation des ions
Très bien
très bon goût. Je sens la différence sur mes sorties vélo en buvant cette boisson isotonique
Si je pouvais donner zero, j'aurais donné ça car:
- goût chimique, écœurant qui ressemble plus a du chewing-gum qu'à la pastèque. J'ai même essayer de le retourner mais le magasin a refusé car ouvert, pourtant dans le ticket de caisse dit satisfaite ou remboursé ou échange. Et je me trouve avec un produit imbuvable et j'ai l'impression d'avoir
Toujours satisfait de ce produit. J'ai pris une recharge