extra!
extra!
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
extra!
Está bueno
Bom sabor, refrescante.
Top
Chuťově skvělé
niestety nie polecam, niedobry w smaku
Lest mijn dorst bij het tennissen.
Handige dosseercup. Smaak is goed. Om laatste beetje poeder eruit te krijgen snij ik wel steeds de zak open. anders blijft het wat prutsen.
Vraiment top. Le goût est bon et pas du tout écœurant, on a presque l’impression de croquer dans une orange. Je trouve juste que c’est un peu moins bien travaillé que le goût pêche, mais ça reste super agréable à boire pendant l’effort.
Kvalitní a chutný ionťák. Používám na kole stále.