Kvalitní a chutný ionťák
Kvalitní a chutný ionťák. Používám na kole stále.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kvalitní a chutný ionťák. Používám na kole stále.
Muito bom
Boa opção relação preço/qualidade, ótimo sabor, não enjoativo
Stosunek jakości do ceny jest bardzo dobry. Smak w porządku, elektrolity dobrze nawadniają i spełniają swoją funkcję. Jedynym minusem jest słaba rozpuszczalność – proszek ciężko się miesza i często tworzą się grudki w wodzie
M aide à l'hydratation sur le velo
Boisson isotonique très appréciable,j'aime bien le goût citron que je trouve moins sucré que l'orange
Utiliser lors de l'OCC, j'aime beaucoups le gout et l'apport energetique est super.
Très bon produit basique indispenssable pour une bonne récupération après des heures d'efforts.
Bien, peut-être légèrement acide
Je recommande, super rapport qualité prix. j'adore la fraîcheur de la menthe.