Bon iso, bon gout et rapport q...
Bon iso, bon gout et rapport qualité prix interessant.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon iso, bon gout et rapport qualité prix interessant.
Très bonne boisson, facile d emploi
Utilisé pour un run de 20k.
Mieux que les produits orange et citron
Goût agréable, peut-être un peu trop sucré mais permet de tenir lors de longues sorties!
Le goût ressemble aux bonbons cerise mais en plus fort
.
Essayé récemment et adopté par mes filles. Propose d'autres goûts que la gamme Isostar et est un peu moins onéreux.
Capuchon doseur. Il faut bien secouer pour réduire les grumeaux. Arrière goût salé (logique boisson isotonique)
Capuchon doseur, il faut bien secouer pour éliminer les « grumeaux ». Arrière goût salé (logique boisson isotonique!) Bon rapport qualité prix!!