ISO +
Je l'utilise depuis 6 à 8 ans, le meilleur, qualité prix apport énergétique.
- réduction de fatigue
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l'utilise depuis 6 à 8 ans, le meilleur, qualité prix apport énergétique.
La poudre ne se mélange pas totalement et reste en suspension. Problématique pour les poches à eau ...
Bonjour Pierre,
Merci pour votre avis concernant la boisson iso+ goût pêche, grâce à vos remontées, nos produits sont en constante amélioration !
En effet les bcaa présents dans le produit vous oblige à le mélanger longtemps avant d'obtenir une solution homogène...
C'est un…
C'est la boisson que j'utilise habituellement lors de sorties cyclistes de +/- 3 heures. Goût pas trop sucré, facilement assimilable par l'organisme. Composition très complète. J'ai testé d'autres marques mais je reviens toujours à celle-ci.
Bon produit que fait ce qu'il doit. Le goût pèche est un rien trop prononcé.
Ok
Très bon et désaltérant d'autant plus que j'adore la menthe. Je la recommande sans problème
👍👍👍
Perfecto para tomar en sesiones largas.
Ottimo prodotto
-