Isotonic Electrolyte Drink
Repeat purchase many times and it works!
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Repeat purchase many times and it works!
Sans references sur ce qu il se fait sur le marché... j ai fais confiance à Decathlon, parfait pour nous!
L évaluation de l efficacité reste tres subjective, tant que c est bon pour le mental et qu il n y a pas de ko sur le velo ...
Nickel bon produit
Le verre doseur pas top
Dommage qu’il disparaisse
J'en ai utilisé pour faire un semi marathon avec 32° il a bien fait son boulot je recommande...
Boisson énergétique très agréable à boire et peu sucrée ce qui permet de ne pas avoir l'impression d'avoir la bouche sèche. Le goût pastèque est super bon. Il faudrait que le contenant soit un peut plus volumineux.
Hidrata y aporta la energía suficiente para salidas de 100km.Precio competitivo.
Je prends pour le cyclisme
Tout ce que tu as besoin est dedans. Moi je le dose même x1.5 pour avoir 50gr de glucides par flasque. Le goût menthe est top, rafraîchissant et facile à boire. Bien mieux que des simples électrolytes
Já não tenho palavras para descrever este produto. Óptimo sabor, fácil preparação, e cumpre na hidratação/suplementação a que se propõe.