Es schmeckt minzig, aber da is...
Es schmeckt minzig, aber da ist auch eine Süße dabei, die mir in dieser Kombination nicht gefällt.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es schmeckt minzig, aber da ist auch eine Süße dabei, die mir in dieser Kombination nicht gefällt.
Forcer un peu la dose pour avoir plus de goût, c'est le seul point négatif
Il fait bien le taf mais j’ai du mal à le boire
Excellent produit
Ne se dilue pas aussi bien que l isostar
mid
Bon apport glucidique
gout léger
Plusieurs parfum différents, produit pas écœurant. Je le recommande.
Rien à redire sur cette boisson
Muy buena.