Excellente boisson énergétique
Bonne boisson énergétique, digeste, pas trop sucrée au goût qui se mélange rapidement.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne boisson énergétique, digeste, pas trop sucrée au goût qui se mélange rapidement.
Une vraie bonne surprise , je l'utilise pendant les longues sorties vélo, elle est efficace et le goût pastèque est une top , ça change !
Rapport qualité/prix très bien , beaucoup moins cher que les concurrents pour un produit équivalent.
Un conditionnement plus grand pour toutes les saveurs seraient vraiment bien , malheureusement que 3
Está bien.
bon produit et très utile pendant les sorties longues
Fait le taf!
J'en prends pendant mes tournois de pádel. Ça donne un vrai goût se fouet et le goût et très bon
Excellent rapport qualité prix
Sinto-me bem e ajuda nos treinos mais duros
Bon parfum, conforme à mes attentes
très bon produit