Bon et efficace !
Bon et efficace !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon et efficace !
Tres bon gout jamais de coup de fatigue
muito boa
très agréable pour les sports d'endurance, je recommande le produits idéal pour débuter
bonne apport et bcp moins de fatigue musculaire . le goût menthe est léger.
perfect for long distance triathlon
Skuteczny
Correspond bien à mes besoins pour faire des sorties vélo de 3 à 4 heures.
Le gobelet verseur n est pas adapté pour remplir les flasques il faut le pincé pour ne pas en mettre partout
Le goût mériterait d etre un peu moins sucré
Correspond à ce que je recherche au niveau du gout
Système de dosage pas pratique