De lo mejor que he probado
Bueno
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bueno
Très bon goût et de bons apports
Habitué à faire mes boissons isonotiques maison ( mixture miel / sel / citron), par facilité j'ai tester cette boisson.
Satisfait
Dobry Izo na treningi i zawody
Fait le travail
Lo utilizo cuando voy hacer deporte y me lo llevé para hacer el camino de santiago y me fue súper bien
Me lo recomendó un chico del decathlon
un des meilleurs gout de la gamme. presque la sensation de boire une bonne boisson commercial sans penser que ça puisse être bon pour le corps et la pratique sportive. top
top
pas la meilleur de la gamme niveau gout, mais bon quand meme.
Buen isotónico para las salidas en bici