Dobrze nawadnia. Pyszny smak
Dobrze nawadnia. Pyszny smak
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobrze nawadnia. Pyszny smak
Cycled 5 hours with 8 scoops of it.
Should have done 10 but still great stuff!
Gain muscle too :D
Facile a utiliser, goût sympa, boisson pour l entraînement sur 70/90 KLM, correct
bom
Excellente boisson ,même pour les personnes qui ne font pas de sport de grand niveau. Je recommande
Très bien à utiliser si plus de 3 heures de vélo à bonne intensité
Nemám
Parfait, utilisé en semi marathon
Bom suplemento para hidratação
RAS