RAS
RAS
- entretien
- Rapport qualité/prix
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
RAS
Après 800km, déjà des craquement... au démontage rien ne laisse paraitre, tout roule bien... et je parle pas du prix!! Vraiment très déçu au vue du prix même celui d'origine avais tenu 1500 km... Sur un 920E
Boitier de pédalier a été installé sur mon fixie par l'atelier et il est très bien et résistant
desempenha bem a função por um preço acessível
Ipari csapágyas, jó minőségűnek tűnik. Párszáz kilóméter van csak még benne de szépen forog, teszi a dolgát.
Content de l'achat
Assemblage qualitatif, on verra à l’usage la durabilité du produit
Muy delicado al uso de la bicicleta en senderos, en poco tiempo me lo tuvieron que cambiar por la poca calidad y su delicadez
Hola Juan Andrés
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos…
Boîtier de pédalier acheter au mois de Mai déjà hs..Je parcours environ 400 kms par mois. Faites le compte..
Je trouve que les nouveau boitier de pédalier semble bien moins robuste que ceux par le passé dans les vélo Décathlon. Celui de mon vélo neuf Elops a durée moins de 10 mois et j'ai l'impression que en forte tension (dans une montée par exemple) il y a un léger jeu qui peut être abime la pièce avec le temps.