Opinia
W chwili obecnej bez zarzutów oryginał po 4 miesącach zaczął mieć luz
- Rapport qualité/prix
- compatibilité
- entretien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
W chwili obecnej bez zarzutów oryginał po 4 miesącach zaczął mieć luz
sur mon gravel,le boitier d'origine a fait 1200 km,en esperant que celui ci dure,il n'est pas dispo en shimano
Rien
speriamo sia migliore del pezzo sostituito, perché deteriorato dopo appena un anno di uso moderato.
Jest ok polecam
Bonne qualité
Je suis étonné d'être obligé de changer l'ensemble roulements d'une façon aussi régulière . Malgré le graissage d'origine et une utilisation régulière Oui faute d'autre solution
bon boitier, montage aisé
Kupováno na poprvé na kolo rockrider 520 a sedí pěkně
fonctionne bien