Bom
Bom
- entretien
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bom
Je recommande
Très bien
Bon materiel
Monté par l'atelier
Très Bon rapport qualité prix, facile à monter, je recommande.
Très bon matériel
Excellent ! Une fois monté … ça fonctionne nickel sans aucun bruit ni vibration ! Ça c’est important On est en confiance avec son vélo ( électrique ) pour aller faire de belle ballade et juste être heureux
Genial
Bon boîtier du pédalier du remplacement du mon anciens Shimano bbun 300 en 110 mm prix un peux élève mais ça va de bon qualité made in Taïwan 🇹🇼 fournir avec le vis du serrage du boîtier ce très cool 👍 pour l’instant ras bon produit je recommande a voir dans la durée du temps .