Changement boitier de pédalier
Je ne suis vraiment pas content de l'enseigne decathlon car après plusieurs changements de boîtier de pédalier je me suis aperçu que mon cadre de vtt est abîmé
Je n'achèterai plus de vtt a Decathlon
- compatibilité
- entretien
- Rapport qualité/prix

