ENCORE PIRE QU'AVANT
Suite à une réparation, le pédalier fait encore plus de bruit qu'avant.
J 'ai l'impression que la réparation a été prise à la légère malgré ce que j 'ai dit au réparateur.
Je vais revenir car c'est insupportable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Suite à une réparation, le pédalier fait encore plus de bruit qu'avant.
J 'ai l'impression que la réparation a été prise à la légère malgré ce que j 'ai dit au réparateur.
Je vais revenir car c'est insupportable
eixo adequado à bicicleta
Très utile !
Bon produit, monté sur VTT GIANT.
Ras
Parfait
Super
très professionnel le technicien a l'atelier vélo merci énormément
Tres bon accueil au sav. New boîtier Iso l'ancien avec 1 qualité très supérieure, bagues en acier.
Entretien parfait