Joli, agréable et chaud.…
Joli, agréable et chaud. La qualité est au rendez vous, il devrait tenir dans le temps. Cependant je le trouve un peu cher en prix fort. Sans promo je ne l'aurais pas pris.
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Joli, agréable et chaud. La qualité est au rendez vous, il devrait tenir dans le temps. Cependant je le trouve un peu cher en prix fort. Sans promo je ne l'aurais pas pris.
Výborne vyzerá, syn si pochvaľuje
buon prodotto
Très joli bonnet, bonne facture, enfin du made in France !
Velmi příjemná a teplá, nosíme ji s manželem oba
Sıcak tutuyor ve rahat. Renklerine bayıldım. Siyah beyaz benim favori rengim. Tasarımı harika.
Recomendo
Tiene buen costura gorda y fuerte. Se nota que tiene calidad. Da calor
RAS
tres beau bonnet bien chaud